Bonjour cher lecteur (au singulier),


J'ai décidé d'arrêter de produire mes pages en ordre chronologique afin de produire d'abords les séquences qui sont le plus important pour mon histoire. Cette semaine j'ai profité du fait que mon coloc ne soit pas pas là pour brûler les planches de la séquence de l'incendie de forêt. Moi qui a habituellement peur du feu, je doit dire que c'était une situation assez comique! 

Pendant que je produisais ces planches, j'écoutais en boucle Good Morning Captain de Slint

https://www.youtube.com/watch?v=CuqEpjcBfaU

La montée de la tension orchestrée par le groupe correspondait parfaitement avec la colère du protagoniste ainsi que les flames avalant le décor, les cases et finalement les planches elles-même.


Je déteste profondément le temps qui s'écoule rapidement. J'ai l'impression que je ne serai pas capable de terminer à temps si l'on prend en considération les semaines que je dois prendre d'avance pour les imprimeurs. Moi qui croyait avoir le temps de faire le projet que je désirais, je me rends compteque j'ai deux semaines de moins face à moi. Je me suis battu pour ne pas me faire dire ça mais je crois que je vais devoir couper des partis de ma bande dessinée.


François Delagrave

Comments

Popular Posts