Bonjour cher lecteur (au singulier),


J'ai réussi à continuer mon rythme de travail mais j'ai ressenti les premières fatigues. En effet, quand j'ai voulu me lever mardi, j'ai senti sans aucuns doute le poids de l'épuisement sur mon corps. Pour éviter que ça m'arrive de nouveau, je crois que je vais devoir m'établir des journées de repos ou je travaillerai moins sur mes planches et je dormirai plus longtemps. 


Le rythme de production est très bon, et je sais sans aucun doute que je vais réussir à remettre les 20 planches du début à temps! Je me suis habitué au grand vide autour de moi dans le bunker. Ça me permet de prendre les poses de mes personnages sans avoir l'impression que les autres se demande ce que je suis en train de faire. 


Sinon, je réécris mon histoire au fur et à mesure. Je relis ce qui est sensé être écrit sur la planche et je le reformule de façon à ce que cela marche avec l'émotion que je veux susciter. En espérant que ça aide à retravailler une des parties les plus faibles de ma bande dessinée: les textes.


-François Delagrave

Comments

Popular Posts